• COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien. COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien.

Electronic Kits

Nous proposons une gamme toujours plus étendue de kits de développement et de kits électroniques passionnants et amusants, Conçu pour tous les niveaux de compétences, du débutant au concepteur expérimenté, Aux professionnels de l'éducation.

L'achat d'un kit est un moyen facile get tous les produits dont vous avez besoin pour une tâche ou un projet spécifique à un prix avantageux, En plus de vous faire gagner du temps et de devoir faire des achats pour les produits individuels !

Pour ceux qui démarquent, Nous avons un peu étonnant Kits de démarrage Raspberry Pi ; Le Kit OKdo Pi 4 Est un client préféré. Kits de démarrage Arduino Sont également un excellent choix si vous n'êtes pas sûr de l'endroit où commencer, Comme ils ont tout ce dont vous avez besoin pour get démarrés.

Nous proposons des kits conçus pour les enfants, Comme le Kit d'ordinateur de tuyauterie 2 ; Pour les aider à apprendre à coder tout en s'amusant. Ainsi que IOT et kits de connectivité Si vous cherchez à intégrer l'IOT dans vos projets.
View more View less

98 items
KIT PROFESSIONNEL STARTER RPI 3 B + - 32 GO
Top pick
KIT PROFESSIONNEL STARTER RPI 3 B + – 32 GO
69.82 sans TVA
Raspberry Pi 4 4GB Essential Starter Kit with Universal Power Supply
Top pick
Raspberry Pi 4 4GB Essential Starter Kit with Universal Power Supply
74.89 sans TVA
DF Robot Micro : plate-forme de robot micro:bit Marek Lite
Top pick
DF Robot Micro : plate-forme de robot micro:bit Marek Lite
29.79 sans TVA
Kit 3B+ Premium pour Raspberry Pi
Top pick
Kit 3B+ Premium pour Raspberry Pi
58.27 sans TVA
Piper Computer Kit
Piper Computer Kit
269.98 sans TVA
Qualité de l'air Kit pour Raspberry Pi
Qualité de l’air Kit pour Raspberry Pi
38.04 sans TVA
Bras robotique Tinkerkit Braccio Arduino
Bras robotique Tinkerkit Braccio Arduino
187.97 sans TVA
Kit Premium Raspberry PI 3
Kit Premium Raspberry PI 3
59.84 sans TVA
Kit de démarrage Arduino avec carte UNO
Kit de démarrage Arduino avec carte UNO
77.94 sans TVA
Kit de présentation Raspberry Pi 3 Premium
Kit de présentation Raspberry Pi 3 Premium
108.88 sans TVA
Kit de développement pédagogique CTC 101 Arduino STEAM 
Kit de développement pédagogique CTC 101 Arduino STEAM 
1,719.19 sans TVA
KIT DE DÉMARRAGE RASPBERRY PI 3
KIT DE DÉMARRAGE RASPBERRY PI 3
114.65 sans TVA

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site

Intimité

Notre site Web utilise des cookies et des technologies similaires pour vous fournir un meilleur service lorsque vous effectuez une recherche et passez une commande, à des fins d'analyse ou pour personnaliser nos publicités. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies en lisant notre politique en matière de cookie. Faute de quoi, nous considérerons que vous acceptez notre utilisation des cookies.

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • Free delivery with voucher code 'FreeDeliveryAugust' Free delivery with voucher code 'FreeDeliveryAugust'
  • Some of our services may be affected by the COVID-19 situation. Thank you for your continued support. Some of our services may be affected by the COVID-19 situation. Thank you for your continued support.

Kits

We have an ever-expanding range of exciting and fun development kits and electronics kits, designed for all skill levels from beginner to experienced designer, through to education professionals.

Buying a kit is an easy way to get all the products you need for a specific task or project at a great price, as well as saving you time and the hassle of having to shop around for the individual products!

For those just starting out, we have some amazing Raspberry Pi starter kits, the OKdo Pi 4 Kit is a firm customer favourite. Arduino starter kits are also a great choice if you are not sure where to begin, as they have everything you need to get started.

We have kits designed for children, like the Piper Computer kit 2, to help them learn to code while having fun. As well as IoT and connectivity kits if you’re looking to build IoT into your projects.
View more View less

92 items