DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino

131.74 y compris la TVA

DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino

DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino
DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino
DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino
DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino

DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino

Le kit de capteurs DFRobot pour Arduino et Raspberry Pi comprend 37 capteurs, vous permettant de créer des projets électroniques créatifs illimités. Vous pouvez créer un projet pour détecter la couleur, mesurer la fréquence cardiaque, la lumière, la température, le gaz, l’humidité, la flamme, la direction ou laisser votre projet parler, briller et afficher du texte. Ce kit de capteurs prend en charge les plates-formes de programmation Raspberry Pi et Arduino et les logiciels de programmation visuelle comme mind+. Vous pouvez vous lancer facilement avec eux!

Plus

131.74 y compris la TVA
109.78 sans TVA

En stock

Détails du produit

Description

Le kit de capteurs DFRobot pour Arduino et Raspberry Pi comprend 37 capteurs, vous permettant de créer des projets électroniques créatifs illimités. Vous pouvez créer un projet pour détecter la couleur, mesurer la fréquence cardiaque, la lumière, la température, le gaz, l’humidité, la flamme, la direction ou laisser votre projet parler, briller et afficher du texte. Ce kit de capteurs prend en charge les plates-formes de programmation Raspberry Pi et Arduino et les logiciels de programmation visuelle comme mind+. Vous pouvez vous lancer facilement avec eux!

Détails

Remarque : Veuillez noter que ce kit est également compatible avec le Raspberry Pi.

Caractéristiques principales de Gravity : 37 Pcs Sensor Set for Arduino

Reconnaissance d’informations

  • Détection des couleurs
  • Surveillance de la fréquence cardiaque
  • Détection du son
  • Détection de la distance
  • Détection de force magnétique
  • Détection d’accélération
  • Détection de vibrations
  • Détection du toucher
  • Détection de gaz
  • Capteur de pression
  • Capteur de température
  • Capteur d’humidité
  • Capteur de tension/courant
  • Capteur d’angle
  • Capteur de gravité
  • Détection de flamme
  • Détection de liquides

Expression de l’information

  • Son
  • Lumière
  • Vent
  • Affichage

Principaux avantages de ce kit de capteurs DFRobot :

  • Profitez de la multitude de modules de capteurs, notamment un capteur de couleur, un wattmètre numérique, un capteur de surveillance de la fréquence cardiaque, un interrupteur de capteur de conductivité et un capteur de secousses numériques. Le kit comprend également un module LED RVB, un haut-parleur, un moteur vibrant, un moteur CC et un écran rétroéclairé RVB.
  • Ce kit vous permettra de faire preuve de créativité et d’expérimenter divers projets électroniques tels que la détection des couleurs, la mesure de la fréquence cardiaque, de la lumière, de la température, du gaz, de l’humidité, de la flamme, de la direction ou même de laisser votre projet parler, briller et afficher du texte.
  • Tous les éléments sont compatibles avec les plateformes de programmation Raspberry Pi et Arduino et les logiciels de programmation visuelle comme mind+.

Specifications

UGS

2163772

mpn

KIT0150

brand

DFRobot

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino. Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Référence technique

Intimité

Notre site Web utilise des cookies et des technologies similaires pour vous fournir un meilleur service lorsque vous effectuez une recherche et passez une commande, à des fins d'analyse ou pour personnaliser nos publicités. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies en lisant notre politique en matière de cookie. Faute de quoi, nous considérerons que vous acceptez notre utilisation des cookies.

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site

DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino

£112.09 incl. VAT

DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino

DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino
DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino
DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino
DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino

DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino

The DFRobot sensor kit for Arduino and Raspberry Pi includes 37 sensors, allowing you to create limitless creative electronic projects. You can create a project to sense colour, measure heart rate, light, temperature, gas, humidity, flame, direction or let your project speak, shine, and display text. This sensor kit supports the Raspberry Pi and Arduino Programming platforms and visual programming software like mind+. You can get started easily with them!

More

£112.09 incl. VAT
£93.41 excl. VAT

In stock

Product Details

Description

The DFRobot sensor kit for Arduino and Raspberry Pi includes 37 sensors, allowing you to create limitless creative electronic projects. You can create a project to sense colour, measure heart rate, light, temperature, gas, humidity, flame, direction or let your project speak, shine, and display text. This sensor kit supports the Raspberry Pi and Arduino Programming platforms and visual programming software like mind+. You can get started easily with them!

Details

Key features of the Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino

Information Recognition

  • Colour Sensing
  • Heart Rate Monitoring
  • Sound Sensing
  • Distance Detecting
  • Magnetic Force Sensing
  • Acceleration Sensing
  • Vibration Sensing
  • Touch Sensing
  • Gas Sensing
  • Pressure Sensing
  • Temperature Sensing
  • Humidity Sensing
  • Voltage/Current Sensing
  • Angle Sensing
  • Gravity Sensing
  • Flame Sensing
  • Liquid Sensing

Information Expression

  • Sound
  • Light
  • Wind
  • Display

Key benefits of this DFRobot sensor kit:

  • Benefit from the multitude of sensor modules, including colour sensor, digital wattmeter, heart rate monitor sensor, conductivity sensor switch, and digital shake sensor. The kit also includes an RGB LED module, speaker, vibration motor, DC motor, and RGB backlight display.
  • This kit will allow you to get creative and experiment with various electronic projects like sense colour, measure heart rate, light, temperature, gas, humidity, flame, direction or even let your project speak, shine, and display text.
  • All elements are compatible with the Raspberry Pi and Arduino Programming platforms and visual programming software like mind+.

Specifications

SKU

2163772

mpn

KIT0150

brand

DFRobot

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review DFRobot Gravity: 37 Pcs Sensor Set for Arduino. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.

Technical Reference

Privacy

Our website uses cookies and similar technologies to provide you with a better service while searching or placing an order, for analytical purposes and to personalise our advertising. You can change your cookie settings by reading our cookie policy. Otherwise, we’ll assume you’re OK with our use of cookies.

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site