Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien. COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien.
  • Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT) Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT)

OKdo – Conditions d’Utilisation du Site Web

1. Conditions Générales d’Utilisation

1.1 Les présentes Conditions Générales d’Utilisation régissent la mise à votre disposition notre site web accessible à l’adresse okdo.com et notre site mobile accessible à l’adresse okdo.com (le “Site Web”).
1.2 Veuillez lire attentivement les présentes conditions avant d’utiliser notre Site Web, que vous soyez un invité ou un utilisateur enregistré. L’utilisation de notre Site Web comprend l’accès, la navigation ou l’enregistrement pour utiliser notre Site Web. Si vous avez des questions sur les présentes conditions, veuillez nous contacter.
1.3 En utilisant notre Site Web, vous confirmez que vous acceptez les présentes Conditions Générales d’Utilisation et que vous acceptez de les respecter. Si vous n’acceptez pas ces Conditions Générales d’Utilisation, vous ne devez pas utiliser notre Site Web.

2. Autres conditions applicables

2.1 Les présentes Conditions Générales d’Utilisation font référence aux documents suivants, qui s’appliquent également lors de votre utilisation de notre Site Web :
(a) Notre Politique de Confidentialité expliquant quelles données à caractère personnel nous recueillons, pourquoi nous les recueillons, comment nous les utilisons, les contrôles que vous exercez sur vos données à caractère personnel et les procédures que nous avons en place pour protéger votre vie privée. Elle s’applique aux données à caractère personnel que nous recueillons lorsque vous utilisez notre Site Web. Veuillez lire attentivement notre Politique de Confidentialité ; et
(b) Notre Politique Cookies qui contient des informations sur les cookies déposés sur notre Site Web.
Si vous achetez un produits sur notre Site Web, nos Conditions Générales de Vente auront également vocation à s’appliquer.

3. Qui sommes-nous et comment nous contacter ?

3.1 Nous sommes OKdo Technology Limited, société enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles (“OKdo”, “nous”, “notre”, “nos”). Le numéro d’immatriculation de notre société est le 11502983 et notre siège social est situé au 2 Pancras Square, Londres, N1C 4AG, Royaume-Uni. Notre numéro de TVA enregistré est GB 30936060708.
3.2 Vous pouvez contacter notre service client en nous écrivant à l’adresse support@okdo.com.
3.3 Si nous devons vous contacter, nous le ferons par téléphone ou par écrit à l’adresse e-mail ou postale que vous nous avez fournie lors de votre commande.
3.3 Lorsque nous utilisons le terme “écrit”, cela inclut les emails.

4. Modifications apportées à notre Site Web

4.1 Nous pouvons mettre à jour notre Site Web de temps à autre et en modifier le contenu à tout moment.
4.2 Nous ne garantissons pas que notre Site Web, ou tout contenu publié sur celui-ci, sera exempt d’erreurs ou d’omissions.

5. Accès au Site Web

5.1 L’accès à notre Site Web est gratuit.
5.2 Nous ne garantissons pas que notre Site Web, ou tout contenu qu’il contient, sera toujours disponible ou ininterrompu. L’accès à notre Site Web est autorisé sur une base temporaire. Nous pouvons suspendre, retirer, interrompre ou modifier tout ou partie de notre Site Web sans préavis. Nous ne serons pas responsables envers vous si, pour quelque raison que ce soit, l’un de nos sites est indisponible à un moment ou pour une période quelconque.
5.3 Vous êtes responsable de la mise en place des dispositifs nécessaires pour avoir accès à notre Site Web.
5.4 Vous êtes également responsable de vous assurer que toutes les personnes qui accèdent à notre Site Web par le biais de votre connexion Internet sont informées des présentes Conditions d’Utilisation et qu’elles s’y conforment.

6. Votre compte et votre mot de passe

6.1 Si vous choisissez (ou si l’on vous attribue) un mot de passe ou toute autre information dans le cadre de nos procédures de sécurité, vous devez considérer ces informations comme confidentielles. Vous ne devez pas les divulguer à des tiers.
6.2 Nous nous réservons le droit de désactiver à tout moment tout mot de passe, qu’il soit choisi par vous ou attribué par nous, si, nous avons des raisons légitimes de croire, que vous n’avez pas respecté l’une des stipulations des présentes Conditions Générales d’Utilisation. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour vous en aviser à l’avance et vous donnerons la possibilité de contester cette décision, le cas échéant.
6.3 Si vous avez connaissance ou soupçonnez que quelqu’un d’autre que vous a connaissance de votre mot de passe, vous devez nous en informer dans les plus brefs délais à l’adresse support@okdo.com.

7. Droits de propriété intellectuelle

7.1 Nous, ou les membres du groupe de sociétés dont nous faisons partie, sommes propriétaires ou titulaires de licences pour tous les droits de propriété intellectuelle sur notre Site Web (comprenant notamment les droits d’auteur, les marques, les dessins et modèles, les brevets ou autres droits de propriété intellectuelle) et sur le contenu publié sur celui-ci. Ces œuvres sont protégées par les lois et traités de propriété intellectuelle dans le monde entier. Tous ces droits sont réservés.
7.2 Vous pouvez imprimer des copies et télécharger des extraits de n’importe quelle page de notre Site Web pour votre usage personnel ou professionnel interne et vous devez attirer l’attention des autres membres de votre organisation sur le contenu affiché sur notre Site Web. La reproduction de tout ou partie du contenu du Site Web sous quelque forme que ce soit est interdite sauf pour un usage personnel ou professionnel interne uniquement et ne peut être recopiée et partagée avec un tiers.
7.3 L’autorisation de recopier à des fins personnelles et professionnelles internes ne permet pas l’incorporation de contenu ou d’une partie de ce contenu dans tout autre site web, système de recherche électronique, publication ou tout autre travail (sur papier, électronique ou autre). Nous ne sommes pas responsables des téléchargements de fichiers.
7.4 Vous ne devez pas modifier les copies papier ou numériques des documents que vous avez imprimés ou téléchargés de quelque façon que ce soit, et vous ne devez pas utiliser les illustrations, photographies, séquences vidéo ou audio ou graphiques séparément des textes qui les accompagnent. Le Site Web ne peut être modifié, désassemblé, décompilé ou être soumis à une ingénierie inverse, de quelque façon que ce soit à des fins commerciales.
7.5 Notre statut (et celui de tout contributeur identifié) en tant qu’auteurs du contenu de notre Site Web doit toujours être reconnu. Tous les avis de droits d’auteur sur les documents originaux doivent être conservés.
7.6 Vous ne devez utiliser aucune partie du contenu de notre Site Web à des fins commerciales sans obtenir une licence de notre part ou de nos concédants de licence.
7.7 Si vous imprimez, copiez ou téléchargez une partie de notre Site Web en violation des présentes conditions, votre droit d’utiliser notre Site Web cessera immédiatement et vous devrez, à notre gré, retourner ou détruire toute copie des documents que vous avez produits.

8. Informations

8.1 Toutes les informations et documents contenus sur le Site Web ont été préparés uniquement dans le but de fournir des informations générales sur OKdo, les produits vendus par OKdo et des informations sur eux et leur utilisation. Tous ces renseignements et documents publiés sur le site Web sont fournis de bonne foi pour votre commodité et peuvent être utilisés à titre d’information seulement et en tout temps conformément aux présentes conditions. Il ne s’agit pas de conseils sur lesquels vous devriez vous fier. Vous devez obtenir l’avis d’un professionnel ou d’un spécialiste avant d’entreprendre ou de s’abstenir d’entreprendre toute action sur la base du contenu de notre Site Web.
8.2 Bien que nous fassions des efforts raisonnables pour mettre à jour les informations sur notre Site Web, nous ne garantissons pas que le contenu de notre Site Web est exact, complet ou à jour.

9. Limitation de responsabilité

9.1 Nous sommes responsables des pertes et dommages que vous subissez et qui sont le résultat prévisible de notre non-respect des présentes Conditions Générales d’Utilisation ou de notre manque d’attention et de compétence raisonnables, mais nous ne sommes pas responsables de toute perte ou dommage non prévisible. La perte ou les dommages sont prévisibles s’il est évident qu’ils se produiront ou si, au moment de la conclusion du contrat, nous savions tous les deux que cela pourrait se produire, par exemple, si vous en avez discuté avec nous.
9.2 Nous n’excluons ni ne limitons en aucune façon notre responsabilité envers vous lorsqu’il serait illégal de le faire. Ceci inclut la responsabilité en cas de décès ou de dommages corporels causés par notre négligence ou la négligence de nos employés, agents ou sous-traitants, en cas de fraude ou de fausse déclaration frauduleuse et en cas de violation de vos droits en relation avec le Site Web.
9.3 Nous ne rendons le Site Web disponible que pour un usage domestique et privé. Si vous utilisez le Site Web à des fins commerciales ou professionnelles en violation des présentes conditions, nous n’aurons aucune responsabilité envers vous pour toute perte de profit, perte d’activité, interruption d’activité ou perte d’opportunité commerciale.
9.4 Différentes limitations et exclusions de responsabilité s’appliqueront aux produits que vous achetez sur le Site Web, tel qu’indiqué dans nos Conditions Générales de Vente.

10. Téléchargement de contenu sur notre Site Web

10.1 Chaque fois que vous utilisez une fonction qui vous permet de télécharger du contenu sur notre Site Web (par exemple, l’affichage dans un forum communautaire), ou de prendre contact avec d’autres utilisateurs de notre Site Web, vous devez respecter les règles suivantes relatives au contenu. Vous devez respecter l’esprit et la lettre des règles suivantes. Les règles s’appliquent aux parties de contenus ainsi qu’à leur ensemble.
Le contenu doit être :
(a) exact (lorsqu’il énonce des faits).
(b) être sincère (lorsqu’ils expriment des opinions).
(c) conforme à la loi applicable dans tout pays à partir duquel il est posté.
Le contenu ne doit pas :
(a) être diffamatoire à l’égard d’une personne.
(b) être obscène, offensant, haineux ou incendiaire.
(c) être profanatoire, blasphématoire, malveillants, racistes, sexuellement explicites ou sexuellement gratuits.
(d) exprimer des commentaires sur les autres membres.
(e) encourager la discrimination fondée sur la race, le sexe, la religion, la nationalité, le handicap, l’orientation sexuelle ou l’âge.
(f) violer tout droit d’auteur, droits sur une base de données ou marque d’un tiers.
(g) être susceptible de tromper quiconque.
(h) être publié en violation de toute obligation légale envers un tiers, telle qu’une obligation contractuelle ou une obligation de confidentialité.
(i) promouvoir toute activité illégale.
(j) menacer, abuser ou empiéter sur la vie privée d’autrui, ou causer des nuisances, de la gêne ou de l’anxiété inutile.
(k) être utilisé pour harceler, contrarier, embarrasser, alarmer ou ennuyer toute autre personne.
(l) être utilisé pour usurper l’identité d’une personne ou pour tromper une personne sur votre identité ou votre affiliation.
(m) donner l’impression qu’il émane de nous, si tel n’est pas le cas.
(n) préconiser, encourager ou aider tout acte illégal tel que (à titre d’exemple uniquement) la violation du droit d’auteur ou l’utilisation frauduleuse d’un ordinateur.
(o) autrement inapproprié, à notre avis raisonnable.
10.2 Vous veillerez à ce que tout contenu soit conforme à ces règles et vous nous indemniserez intégralement pour toute perte ou dommage que nous subirons en cas de violation de de ces règles.
10.3 Tout contenu que vous publiez sur notre Site Web sera considéré comme non confidentiel et non exclusif, et nous avons le droit d’utiliser, de copier, de distribuer et de divulguer à des tiers un tel contenu à des fins non commerciales (y compris sa mise à disposition sur notre Site Web).
10.4 Nous avons le droit de supprimer ou de suspendre tout contenu de notre Site Web si, nous avons des raisons légitimes de croire que votre contenu n’est pas conforme à nos règles relatives au contenu. Nous prendrons toutes les mesures raisonnables pour vous en aviser.
10.5 Nous ne serons pas responsables du contenu ou de l’exactitude de tout contenu affiché par vous ou tout autre utilisateur de notre Site Web.
10.6 Les opinions exprimées par d’autres utilisateurs sur notre Site Web ne représentent pas nos opinions ou valeurs.

11. Virus

11.1 Nous ne garantissons pas que notre Site Web sera sécurisé ou exempt de bugs ou de virus. Vous êtes responsable de la configuration de votre équipement informatique, de vos programmes informatiques et de votre plateforme, utilisés afin d’accéder à notre Site Web. Vous devriez utiliser votre propre logiciel antivirus.
11.2 Vous ne devez pas faire une utilisation abusive de notre Site Web en introduisant sciemment des virus, chevaux de Troie, vers, bombes logiques ou tout autre contenu malveillant ou technologiquement dangereux. Vous ne devez pas tenter d’obtenir un accès non autorisé à notre Site Web, au serveur sur lequel notre Site Web est stocké ou à tout serveur, ordinateur ou base de données connecté à notre Site Web. Vous ne devez pas attaquer notre Site Web via une attaque par déni de service ou une attaque distribuée par déni de service. Le cas échéant, vous pouvez commettre une infraction pénale en vertu du « Computer Misuse Act » 1990. Nous signalerons toute mesure de ce genre aux autorités policières compétentes et nous coopérerons avec ces autorités et nous aurons le droit de leur révéler votre identité.

12. Lien vers notre Site Web

12.1 Vous pouvez créer un lien vers notre page d’accueil, à condition de le faire d’une manière juste et légale et de ne pas nuire à notre réputation ni d’en tirer profit. Vous ne devez pas établir un lien de manière à suggérer une forme d’association, d’approbation ou d’endossement de notre part lorsqu’il n’en existe pas. Vous ne devez pas établir un lien vers notre Site Web sur un site web qui ne vous appartient pas.
12.2 Notre Site Web ne doit pas être incorporé (technique du framing) sur un autre site, et vous ne pouvez pas créer un lien vers une partie de notre Site Web autre que la page d’accueil.
12.3 Nous nous réservons le droit de retirer l’autorisation de création de liens sans préavis.
12.4 Si vous souhaitez utiliser le contenu de notre Site Web à des fins autres que celles décrites ci-dessus, veuillez nous contacter à l’adresse support@okdo.com.

13. Liens de tiers et ressources électroniques sur notre Site Web

Lorsque notre Site Web contient des liens vers d’autres sites et des ressources fournies par des tiers, ces liens sont fournis à titre d’information seulement. Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu de ces sites ou ressources.

14. Autres dispositions importantes

14.1 Vous ne pouvez transférer vos droits ou vos obligations en vertu des présentes conditions à une autre personne que si nous y consentons par écrit.
14.2 Les présentes conditions sont conclues entre vous et nous. Aucune autre personne n’aura le droit d’appliquer l’une quelconque de ces conditions. Aucun de nous n’aura besoin d’obtenir l’accord d’une autre personne pour apporter des modifications à ces conditions.
14.3 Si un tribunal juge qu’une partie de ces conditions est illégale, les autres resteront en vigueur. Chacun des paragraphes de ces termes fonctionne séparément. Si un tribunal ou une autorité compétente décide que l’un d’eux est illégal, les autres paragraphes resteront pleinement en vigueur.
14.4 Si nous n’insistons pas immédiatement pour que vous fassiez tout ce que vous êtes tenu de faire en vertu des présentes conditions, ou si nous tardons à prendre des mesures contre vous en raison d’une violation de ce contrat, cela ne signifie pas que vous n’avez pas à faire ces choses et cela ne nous empêchera pas de prendre des mesures contre vous à une date ultérieure.
14.5 Les présentes conditions, leur objet et leur formation sont régis par le droit anglais. Toutefois, si vous êtes un consommateur et que vous résidez dans un autre pays, vous bénéficierez des dispositions obligatoires des lois de ce pays et des droits qui vous sont conférés par celles-ci. Rien dans les présentes conditions n’affecte vos droits en tant que consommateur de vous prévaloir des dispositions impératives de la loi locale et de vos droits légaux.
14.6 Les parties conviennent que les tribunaux d’Angleterre et du Pays de Galles auront compétence non exclusive. Toutefois, si vous êtes un consommateur et un résident d’un autre pays, des actions en justice peuvent être intentées auprès des juridictions de ce pays.

15. Modifications des Conditions Générales d’Utilisation

15.1 Nous pouvons réviser les présentes conditions à tout moment pour tenir compte de changements:
(a) des lois ou exigences réglementaires pertinentes;
(b) de problématiques de sécurité, techniques ou opérationnelles; ou
(c) de notre Site Web.
Si nous modifions ces conditions, nous publierons un résumé des modifications ci-dessous. Si nous avons votre adresse e-mail, nous pouvons également décider de vous envoyer des informations sur ces changements.
Dernières modifications apportées aux présentes conditions :
– Mars 2019 – publication des Conditions Générales d’Utilisation

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

OKdo – Website Terms of Use

1. Terms of use

1.1 These are the terms and conditions on which we make our website at okdo.com available to you.
1.2 Please read these terms carefully before you make use of our website, whether as a guest or a registered user. Use of our website includes accessing, browsing, or registering to use our website. If you would like to discuss any aspects of these terms, please contact us.
1.3 By using our website, you confirm that you accept these terms of use and that you agree to comply with them. If you do not agree to these terms of use, you must not use our website.

2. Other applicable terms

2.1 These terms of use refer to the following additional terms, which also apply to your use of our website:
(a) Our Privacy Policy explains what personal information we collect, why we collect it, how we use it, the controls you have over your personal information and the procedures that we have in place to protect your privacy. It applies to personal information we collect when you use our website. Please make sure that you read our Privacy Statement carefully; and
(b) Our Cookie Policy , which sets out information about the cookies on our website.
If you purchase a product from our website, our Terms and Conditions of Sale will apply to the sales.

3. Who we are and how to contact us

3.1 We are OKdo Technology Limited, a company registered in England and Wales (“OKdo”, “we”, “us”, “our”). Our company registration number is 11502983 and our registered office is at 2 Pancras Square, London, N1C 4AG. Our registered VAT number is GB 309360708.
3.2 You can contact our customer service team by writing to us at support@okdo.com.
3.3 If we have to contact you we will do so by telephone or by writing to you at the email address or postal address you provided to us in your order.
3.4 When we use the words “writing” or “written” in these terms, this includes emails.

4. Changes to our website

4.1 We may update our website from time to time, and may change the content at any time.
4.2 We do not guarantee that our website, or any content on it, will be free from errors or omissions.

5. Accessing our website

5.1 Our website is made available free of charge.
5.2 We do not guarantee that our website, or any content on it, will always be available or be uninterrupted. Access to our website is permitted on a temporary basis. We may suspend, withdraw, discontinue or change all or any part of our website without notice. We will not be liable to you if for any reason any of our sites is unavailable at any time or for any period.
5.3 You are responsible for making all arrangements necessary for you to have access to our website.
5.4 You are also responsible for ensuring that all persons who access our website through your internet connection are aware of these terms of use, and that they comply with them.

6. Your account and password

6.1 If you choose (or are allocated) an account password or any other piece of information as part of our security procedures, you must treat such information as confidential. You must not disclose it to any third party.
6.2 We have the right to disable any account password, whether chosen by you or allocated by us, at any time, if in our reasonable opinion you have failed to comply with any of the provisions of these terms of use. We will try to notify you in advance of this where possible, and give you a chance to appeal if applicable.
6.3 If you know or suspect that anyone other than you knows your user account password, you must promptly notify us at support@okdo.com.

7. Intellectual property rights

7.1 We, or members of the company group we are part of, are the owner or the licensee of all intellectual property rights in our website (including copyright, trade marks, design rights, patents or other intellectual property rights), and in the material published on it. Those works are protected by intellectual property laws and treaties around the world. All such rights are reserved.
7.2 You may print off copies, and may download extracts, of any page(s) from our website for your personal use or internal business use and you may draw the attention of others within your organisation to content posted on our website. Reproduction of part or all of the contents of the website in any form is prohibited other than for personal use or internal business use only and may not be recopied and shared with a third party.
7.3 The permission to recopy for personal and internal business use does not allow for incorporation of material or any part of it in any other website, electronic retrieval system, publication or any other work (whether hard copy, electronic or otherwise). We are not responsible for any file downloads.
7.4 You must not modify the paper or digital copies of any materials you have printed off or downloaded in any way, and you must not use any illustrations, photographs, video or audio sequences or any graphics separately from any accompanying text. The website may not be modified, disassembled, decompiled or reverse engineered in any way for any commercial purpose.
7.5 Our status (and that of any identified contributors) as the authors of content on our website must always be acknowledged. All copyright notices in original materials must be retained.
7.6 You must not use any part of the content on our website for commercial purposes without obtaining a licence to do so from us or our licensors.
7.7 If you print off, copy or download any part of our website in breach of these terms, your right to use our website will cease immediately and you must, at our option, return or destroy any copies of the materials you have made.

8. Information

8.1 All information and materials contained on the website have been prepared solely for the purpose of providing general information about OKdo, the products OKdo sells and information about them and their use. All such information and materials published on the website are provided in good faith as a convenience to you and may be used for information purposes only and at all times in accordance with these terms. It is not intended to amount to advice on which you should rely. You must obtain professional or specialist advice before taking, or refraining from, any action on the basis of the content on our website,
8.2 Although we make reasonable efforts to update the information on our website, we make no statement that the content on our website is accurate, complete or up-to-date.

9. Limit of our liability

9.1 If we fail to comply with these terms, we are responsible for loss or damage you suffer that is a foreseeable result of our breaking these terms or our failing to use reasonable care and skill, but we are not responsible for any loss or damage that is not foreseeable. Loss or damage is foreseeable if either it is obvious that it will happen or if, at the time the contract was made, both we and you knew it might happen, for example, if you discussed it with us.
9.2 We do not exclude or limit in any way our liability to you where it would be unlawful to do so. This includes liability for death or personal injury caused by our negligence or the negligence of our employees, agents or subcontractors, for fraud or fraudulent misrepresentation and for breach of your legal rights in relation to the website.
9.3 We only make the website available for domestic and private use. If you use the website for any commercial, business in breach of these terms, we will have no liability to you for any loss of profit, loss of business, business interruption, or loss of business opportunity.
9.4 Different limitations and exclusions of liability will apply regarding any products you purchase on the website, as set out in our Terms and Conditions of Sale.

10. Uploading content to our website

10.1 Whenever you make use of a feature that allows you to upload content to our website (for example posting in a community forum), or to make contact with other users of our website, you must comply with the following content standards. You must comply with the spirit and the letter of the following standards. The standards apply to each part of any content as well as to its whole.
Content must:
(a) be accurate (where they state facts).
(b) be genuinely held (where they state opinions).
(c) comply with applicable law in any country from which they are posted.
Content must not:
(a) contain any material which is defamatory of any person.
(b) contain any material which is obscene, offensive, hateful or inflammatory.
(c) contain profanity, blasphemy, spiteful, racist, sexually explicit, or sexually gratuitous comments.
(d) comment about other contributors.
(e) promote discrimination based on race, sex, religion, nationality, disability, sexual orientation or age.
(f) infringe any copyright, database right or trade mark of any other person.
(g) be likely to deceive any person.
(h) be made in breach of any legal duty owed to a third party, such as a contractual duty or a duty of confidence.
(i) promote any illegal activity.
(j) be threatening, abuse or invade another’s privacy, or cause annoyance, inconvenience or needless anxiety.
(k) be likely to harass, upset, embarrass, alarm or annoy any other person.
(l) be used to impersonate any person, or to misrepresent your identity or affiliation with any person.
(m) give the impression that it emanates from us, if this is not the case.
(n) advocate, promote or assist any unlawful act such as (by way of example only) copyright infringement or computer misuse.
(o) be in our reasonable opinion otherwise inappropriate.
10.2 You will ensure that any content complies with those standards, and you will compensate us in full for any loss or damage we suffer as a result of you not doing so.
10.3 Any content you upload to our website will be considered non-confidential and non-proprietary, and we have the right to use, copy, distribute and disclose to third parties any such content for any non-commercial purpose (including making it available on our website).
10.4 We have the right to remove or suspend any of your content from our website if, in our opinion, your content does not comply with our content standards. We will try to give you notice of this where reasonably possible.
10.5 We will not be responsible, or liable to any third party, for the content or accuracy of any content posted by you or any other user of our website.
10.6 The views expressed by other users on our website do not represent our views or values.

11. Viruses

11.1 We do not guarantee that our website will be secure or free from bugs or viruses. You are responsible for configuring your information technology, computer programmes and platform in order to access our site. You should use your own virus protection software.
11.2 You must not misuse our site by knowingly introducing viruses, trojans, worms, logic bombs or other material which is malicious or technologically harmful. You must not attempt to gain unauthorised access to our website, the server on which our website is stored or any server, computer or database connected to our website. You must not attack our site via a denial-of-service attack or a distributed denial-of service attack. By doing so, you may commit a criminal offence under the Computer Misuse Act 1990. We will report any such action to the relevant law enforcement authorities and we will co-operate with those authorities and have the right to disclose your identity to them.

12. Linking to our site

12.1 You may link to our home page, provided you do so in a way that is fair and legal and does not damage our reputation or take advantage of it. You must not establish a link in such a way as to suggest any form of association, approval or endorsement on our part where none exists. You must not establish a link to our website in any website that is not owned by you.
12.2 Our website must not be framed on any other site, nor may you create a link to any part of our site other than the home page.
12.3 We reserve the right to withdraw linking permission without notice.
12.4 Any website in which you are linking must comply in all respects with the content standards set out in these terms.
12.5 If you wish to make any use of content on our website other than that set out above, please contact us at support@okdo.com.

13. Third party links and e resources in our site

Where our website contains links to other sites and resources provided by third parties, these links are provided for your information only. We have no control over the contents of those sites or resources.

14. Other important terms

14.1 You may only transfer your rights or your obligations under these terms to another person if we agree to this in writing.
14.2 These terms are between you and us. No other person shall have any rights to enforce any of these terms. Neither of us will need to get the agreement of any other person in order to make any changes to these terms.
14.3 If a court finds part of these terms illegal, the rest will continue in force. Each of the paragraphs of these terms operates separately. If any court or relevant authority decides that any of them are unlawful, the remaining paragraphs will remain in full force and effect.
14.4 If we do not insist immediately that you do anything you are required to do under these terms, or if we delay in taking steps against you in respect of your breaking this contract, that will not mean that you do not have to do those things and it will not prevent us taking steps against you at a later date.
14.5 These terms, their subject matter and its formation, are governed by English law. However, if you are a consumer and resident of any other country you will benefit from mandatory provisions of, and legal rights available to you under, the laws of that country. Nothing in these terms affects your rights as a consumer to rely on these local law mandatory provisions and legal rights.
14.6 You and we both agree that the courts of England and Wales will have non-exclusive jurisdiction. However, if you are a consumer and resident of any other country you and we may also bring proceedings in that country.

15. Changes to these terms

15.1 We may revise these terms at any time to reflect changes in or to:
(a) relevant laws or regulatory requirements;
(b) security, technical or operational issues; or
(c) our website.

If we change these terms, we will post summary details of the changes below. If we have your e-mail address, we may also decide to email you with information on those changes.
Latest changes to these terms:
– March 2019 – terms launched.