En raison des délais d'acheminement des marchandises du Royaume-Uni vers l'UE, veuillez prévoir un délai supplémentaire pour la livraison.

Sphero Bolt 15 Pack

2,318.74 y compris la TVA

  • Sphero Bolt est une boule robotique dotée d'une application qui offre des possibilités infinies d'être créatif et de s'amuser tout en apprenant.
  • Apprenez à coder en dessinant, en utilisant des blocs Scratch ou en écrivant du texte JavaScript avec l'application Sphero Edu.
  • Sa matrice programmable de 8x8 LED s'anime et affiche des données en temps réel.
Plus

2,318.74 y compris la TVA
1,932.28 sans TVA

En stock

Détails du produit

Description

Ce pack spécial de 15 BOLTs est disponible exclusivement pour les éducateurs. Ce pack contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à enseigner la robotique et les bases de la programmation. La boîte de transport en carton contient 15 robots BOLT, des chargeurs avec câbles USB et des rapporteurs.

Détails

Le pack Sphero BOLT 15 contient tout ce dont vous avez besoin pour commencer à enseigner la robotique et les bases de la programmation. Ce pack spécial de 15 robots BOLT est disponible exclusivement pour les éducateurs à un prix réduit. Electrifiez votre classe, votre club ou votre programme avec BOLT et Sphero Edu et commencez avec un pack de 15.

Principaux avantages du pack de 15 robots Sphero Bolt :

  • Electrifiez votre classe, votre club ou votre programme avec BOLT et Sphero Edu et commencez avec un pack de 15.
  • Sphero BOLT est une balle robotique dotée d’une application qui offre des possibilités infinies d’être créatif et de s’amuser tout en apprenant.
  • BOLT a été conçu pour briller avec une matrice de LED 8×8 qui s’anime et affiche des données en temps réel. Créez et personnalisez des jeux et apprenez à coder en dessinant sur votre écran, en utilisant des blocs Scratch ou en écrivant des programmes texte JavaScript.
  • Utilisez des capteurs avancés pour surveiller la vitesse, l’accélération et la direction de BOLT, ou orientez et conduisez BOLT avec la boussole intégrée. BOLT est également doté d’un système de communication infrarouge qui permet à votre robot de communiquer avec d’autres BOLT, ce qui ouvre la voie à de nouveaux jeux et à des tactiques de codage avancées.
  • Programmez avec l’application Sphero Edu à partir de presque tous les appareils mobiles ou de bureau.
  • Découvrez de superbes activités créées par la communauté, ou conduisez simplement et jouez. Les activités de l’application Sphero Edu sont conçues pour stimuler l’imagination et contribuer à façonner un avenir meilleur. Elles sont multiplateformes, multi-programmes et centrées sur les STEAM ! Inspirez-vous et soyez inspiré en partageant vos créations avec la communauté (plus de 150 activités pratiques de codage, et ce n’est pas fini) et créez des devoirs, suivez les progrès et participez aux activités en classe ou à la maison sur la plateforme interactive. Allez au-delà du code avec BOLT et les autres robots Sphero.
  • La longue durée de vie de la batterie de BOLT de plus de 2 heures par charge signifie qu’il peut gérer même les plus grands projets (6 heures de charge inductive). Équipé de Bluetooth SMART et d’une coque durable et étanche, Sphero BOLT établit une nouvelle façon saisissante d’apprendre et de jouer.

Sphero Bolt lifestyle image

Ce qui est inclus dans la boîte :

  • 15x Sphero BOLT
  • 15x Base de chargement inductive
  • 15x Câble de chargement USB vers Micro-USB
  • 15x Rapporteur avec cap, directions et horloge
  • 124x Autocollants pour la classe sur feuilles
  • Guide de démarrage rapide
  • Application Sphero Edu gratuite à télécharger – compatible avec iOS, Android, Kindle, Mac, Windows et Chrome.

Spécifications techniques :

  • Coque durable en plastique transparent à revêtement UV
  • Connexion Bluetooth Smart (portée de 30 m)
  • Chargement par induction (6 heures de charge pour plus de 2 heures de jeu)
  • Hauteur : 73 mm x Largeur : 73 mm
  • Poids : 200 g
  • Vitesse maximale : 7,2 KPH

Specifications

UGS

1871551

mpn

K002EDU001

brand

Sphero

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur Sphero Bolt 15 Pack. Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Référence technique

Intimité

Notre site Web utilise des cookies et des technologies similaires pour vous fournir un meilleur service lorsque vous effectuez une recherche et passez une commande, à des fins d'analyse ou pour personnaliser nos publicités. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies en lisant notre politique en matière de cookie. Faute de quoi, nous considérerons que vous acceptez notre utilisation des cookies.

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site

Sphero Bolt 15 Pack

£1,976.34 incl. VAT

  • Sphero Bolt is an app-enabled robotic ball that provides endless opportunities to be creative and have fun while learning.
  • Learn to code by drawing, using Scratch blocks, or writing JavaScript text with the Sphero Edu app.
  • Its programmable 8x8 LED Matrix animates and displays real-time data.
More

£1,976.34 incl. VAT
£1,646.95 excl. VAT

In stock

Product Details

Description

This special pack of 15 BOLTs is available exclusively to educators. The pack contains everything you need to get started teaching robotics and the fundamentals of programming. Cardboard carrying box contains 15 BOLT robots, chargers with USB cables and protractors.

Details

The Sphero BOLT 15 pack contains everything you need to get started teaching robotics and the fundamentals of programming. This special pack of 15 BOLT robots is available exclusively to educators at a discount. Electrify your class, club, or program with BOLT and Sphero Edu and get started with a 15 pack.

Key benefits of the Sphero Bolt 15 Pack:

  • Electrify your class, club, or program with BOLT and Sphero Edu and get started with a 15 pack.
  • Sphero BOLT is an app-enabled robotic ball that provides endless opportunities to be creative and have fun while learning.
  • BOLT was built to shine with a brilliant 8×8 LED Matrix that animates and displays real-time data. Create and customise games and learn to code by drawing on your screen, using Scratch blocks, or writing JavaScript text programs.
  • Use advanced sensors to keep tabs on BOLT’s speed, acceleration, and direction, or orient and drive BOLT with the built-in compass. BOLT also features infrared communication, allowing your robot to communicate with other BOLTs, enabling brand new games and advanced coding tactics.
  • Program with the Sphero Edu app from nearly any mobile or desktop device.
  • Discover awesome community-created activities, or just drive and play. Activities within the Sphero Edu app are designed to expand imaginations and help shape a brighter future. They are cross-platform, cross-curriculum, and STEAM-centric! Inspire and be inspired by sharing your creations with the community (over 150 hands-on coding activities, and counting) and create assignments, track progress, and participate in activities in the classroom or at home on the interactive platform. Go beyond code with BOLT and the other Sphero robots.
  • BOLT’s long battery life of 2+ hours per charge means it can handle even the biggest projects (6 hrs inductive charge). Equipped with Bluetooth SMART and a durable, waterproof shell, Sphero BOLT establishes a striking new way to learn and play.

Sphero Bolt lifestyle image

What’s included in the box:

  • 15x Sphero BOLT
  • 15x Inductive Charging Base
  • 15x USB to Micro-USB charging cable
  • 15x Protractor with heading, directions, and clock
  • 124x Classroom stickers on sheets
  • Quick Start Guide
  • Free Sphero Edu app available for download – compatible with iOS, Android, Kindle, Mac, Windows, Chrome

Technical Specifications:

  • Durable UV-coated clear plastic shell
  • Bluetooth Smart connection (30 m range)
  • Inductive charging (6-hour charge for 2+ hours of play)
  • Height: 73 mm x Width: 73 mm
  • Weight 200 g
  • Top speed: 7.2 KPH

Specifications

SKU

1871551

mpn

K002EDU001

brand

Sphero

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review Sphero Bolt 15 Pack. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.

Technical Reference

Privacy

Our website uses cookies and similar technologies to provide you with a better service while searching or placing an order, for analytical purposes and to personalise our advertising. You can change your cookie settings by reading our cookie policy. Otherwise, we’ll assume you’re OK with our use of cookies.

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site