Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien. COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien.
  • Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT) Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT)

NVIDIA® Jetson Nano 2GB Development Kit With WiFi Bundle

62.47 y compris la TVA

NVIDIA® Jetson Nano 2GB Development Kit With WiFi Bundle

NVIDIA® Jetson Nano 2GB Development Kit With WiFi Bundle

Le kit de développement Nvidia Jetson Nano TM 2 Go est un ordinateur AI incroyable conçu pour les fabricants, Étudiants et développeurs intégrés. Le kit vous permet de créer des cadres d’intelligence artificielle parallèles tels que la classification d’image ou le traitement de la parole sur une plate-forme facile à utiliser fonctionnant avec seulement 5 watts. Plus

62.47 y compris la TVA
52.06 sans TVA

Disponible sur commande

info Détails de précommande

Précommandez le vôtre dès maintenant pour l'expédition à partir du 18 novembre. Nous vous aviserons s'il y a des changements importants à cette date. Les précommandes contenant des articles supplémentaires sont envoyées dès que tous les articles sont disponibles. Si vous avez besoin des autres articles plus rapidement, Veuillez passer une commande séparée.


Détails du produit

Description

Le kit de développement Nvidia Jetson Nano TM 2 Go est un ordinateur AI incroyable conçu pour les fabricants, Étudiants et développeurs intégrés. Le kit vous permet de créer des cadres d’intelligence artificielle parallèles tels que la classification d’image ou le traitement de la parole sur une plate-forme facile à utiliser fonctionnant avec seulement 5 watts.

Details

Le kit de développement 2 Go Jetson Nano TM fournit des performances AI remarquables à un prix abordable. Le monde de l’IA et de la robotique n’a jamais été aussi accessible ! Avec tout le monde commençant exact par le même logiciel et les mêmes outils, C’est à la créativité des utilisateurs de déterminer ce qu’ils peuvent faire avec le kit. Le kit de développement Jetson Nano est alimenté par micro-USB et est fourni avec des E/S étendues, Allant de GPIO à CSI pour qu’il soit plus facile que jamais de se connecter à une gamme de nouveaux capteurs pour diverses applications AI. Consommant seulement 5 watts, Ce petit ordinateur est puissant et extrêmement efficace. Démarrage rapide de votre Jetson Nano avec prise en charge prête à l’emploi pour les projets populaires, Accessoires et périphériques de Nvidia et d’autres marques compatibles populaires.

Contenu du kit :

guide de démarrage rapide imprimé et guide de support du kit de développement 2 Go de Nano de NVIDIA Jetson Le module et le câble Wi-Fi

couvrent certains des logiciels qui rendent ce produit unique et idéal :

Nvidia JetPack Le Jetson Nano est pris en charge par le kit complet de développement logiciel ou SDK Nvidia JetPack pour ceux qui vous viennent de démarrer. Le logiciel peut être utilisé sur tous les produits Nvidia Jetson et permet un apprentissage en profondeur, Vision d’ordinateur, Graphiques, Multimédia, Et bien plus encore. Le Jetpack inclut les toutes dernières images de système d’exploitation pour les produits Jetson, Ainsi que les bibliothèques et les API. Installation facile, Soit par le biais d’une image de carte SD, soit par le gestionnaire Nvidia SDK.

Bibliothèques et API

Les bibliothèques et API JetPack incluent :

TensorRT et cuDNN pour les applications d’apprentissage profond hautes performances

CUDA pour les applications d’accélération GPU sur plusieurs domaines.

Boîtier API multimédia pour les applications de caméra et le développement de pilote de capteur

VisionWorks et OpenCV pour les applications d’informatique

développement Tools

JetPack est également fourni avec les outils de développement. Certains sont utilisés directement sur le système Jetson Nano, mais d’autres doivent être exécutés sur un ordinateur hôte Linux connecté au Jetson lui-même. Il existe des outils pour le développement d’applications :

Nsight Eclipse Edition

CUDA-GDB

CUDA-memcheck

Il existe également des outils pour le profilage d’application et l’optimisation

Nsight Systems

Nvprof

Visual Profiler

Nsight Graphics

Nsight Compute

Nsight Compute ILC

Ces outils sont quelques-uns des outils que vous pouvez utiliser à votre avantage lors de la création de systèmes AI pour votre Jetson Nano.

 

Technical Specifications

 

GPU 128-core Maxwell
CPU Quad-core ARM A57 @ 1.43 GHz
Memory 2 GB 64-bit LPDDR4 25.6 GB/s
Storage microSD (card not included)
Video Encode 4K @ 30 | 4x 1080p @ 30 | 9x 720p @ 30 (H.264/H.265)
Video Decode 4K @ 60 | 2x 4K @ 30 | 8x 1080p @ 30 | 18x 720p @ 30 (H.264/H.265)
Camera 1x MIPI CSI-2 D-PHY lanes
Connectivity Gigabit Ethernet, Wi-Fi (SKU 0 only) 
Display HDMI
USB 1x USB 3.0 Type A, 2x USB 2.0 Type A, USB 2.0 Micro-B
Others GPIO, I2 C, I²S, SPI, UART
Mechanical 100 mm x 80 mm x 29 mm

 

Specifications

UGS

2049968

mpn

945-13541-0000-000

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur NVIDIA® Jetson Nano 2GB Development Kit With WiFi Bundle. Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Référence technique

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • Free delivery on orders over £60 Free delivery on orders over £60
  • Some of our services may be affected by the COVID-19 situation. Thank you for your continued support. Some of our services may be affected by the COVID-19 situation. Thank you for your continued support.

NVIDIA® Jetson Nano 2GB Development Kit With WiFi Bundle

£56.30 incl. VAT

NVIDIA® Jetson Nano 2GB Development Kit With WiFi Bundle

NVIDIA® Jetson Nano 2GB Development Kit With WiFi Bundle

Coming soon, pre-order now – The Nvidia Jetson Nano™ 2GB Developer Kit is an amazing AI computer designed for manufacturers, students and embedded developers. The kit enables you to create parallel artificial intelligence frameworks like image classification or speech processing on an easy-to-use platform running on as little as 5 watts. More

£56.30 incl. VAT
£46.92 excl. VAT

Available on back-order

info Pre-order Details

Pre-order yours now for shipping from 18th November. We will notify you if there are any significant changes to this date. Pre-orders containing additional items will be dispatched once all items are available. If you require the other items sooner, please place a separate order.


Product Details

Description

Coming soon, pre-order now – The Nvidia Jetson Nano™ 2GB Developer Kit is an amazing AI computer designed for manufacturers, students and embedded developers. The kit enables you to create parallel artificial intelligence frameworks like image classification or speech processing on an easy-to-use platform running on as little as 5 watts.

Details

Product Details

The Jetson Nano 2GB Developer Kit delivers outstanding AI performance at an affordable price. The world of AI and robotics has never been so accessible! With everyone starting with the exact same software and tools, it’s down to the creativity of the users to determine what they can do with the kit.

The Jetson Nano developer kit is powered by USB-C and comes with extensive I/Os, ranging from GPIO to CSI so that it is easier than ever to connect to a range of new sensors for various AI applications. Consuming as little as 5 watts, this little computer is powerful and extremely efficient.

Quickly have your Jetson Nano started with out-of-the-box support for popular projects, add-ons and peripherals from Nvidia and other popular compatible brands.

 

Kit Contents

  • NVIDIA Jetson Nano 2GB Developer Kit
  • Printed Quick Start Guide and Support Guide
  • Wi-Fi module and cable

We’ll cover some of the software that makes this product unique and ideal :

 

Nvidia JetPack

The Jetson Nano is supported by the comprehensive Nvidia JetPack SDK or software development kit for those of you just getting started. The software can be used across all NVIDIA Jetson™ products and allows for deep learning, computer vision, graphics, multimedia, and more. JetPack includes the latest OS images for Jetson products, along with libraries and APIs. Installation is easy, either through an SD card image or by using the Nvidia SDK Manager.

 

Libraries and APIs

The JetPack libraries and APIs include:

  • TensorRT and cuDNN for high-performance deep learning applications
  • CUDA for GPU accelerated applications across multiple domains
  • Multimedia API package for camera applications and sensor driver development
  • VisionWorks and OpenCV for visual computing applications

 

Developer Tools

JetPack also comes with Developer Tools. Some are used directly on the Jetson Nano system however others have to be run on a Linux host computer connected to the Jetson itself. There are tools for application development:

  • Nsight Eclipse Edition
  • CUDA-GDB
  • CUDA-MEMCHECK

There are also tools for application profiling and optimization

  • Nsight Systems
  • Nvprof
  • Visual Profiler
  • Nsight Graphics
  • Nsight Compute
  • Nsight Compute CLI

These are just some of the tools that you can use to your advantage when creating AI systems for your Jetson Nano.

 

Technical Specifications

GPU 128-core Maxwell
CPU Quad-core ARM A57 @ 1.43 GHz
Memory 2 GB 64-bit LPDDR4 25.6 GB/s
Storage microSD (card not included)
Video Encode 4K @ 30 | 4x 1080p @ 30 | 9x 720p @ 30 (H.264/H.265)
Video Decode 4K @ 60 | 2x 4K @ 30 | 8x 1080p @ 30 | 18x 720p @ 30 (H.264/H.265)
Camera 1x MIPI CSI-2 D-PHY lanes
Connectivity Gigabit Ethernet, Wi-Fi (SKU 0 only) 
Display HDMI
USB 1x USB 3.0 Type A, 2x USB 2.0 Type A, USB 2.0 Micro-B
Others GPIO, I2 C, I²S, SPI, UART
Mechanical 100 mm x 80 mm x 29 mm




Specifications

SKU

2049968

mpn

945-13541-0000-000

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review NVIDIA® Jetson Nano 2GB Development Kit With WiFi Bundle. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.

Technical Reference