Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit

30.05 y compris la TVA

Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit

Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit
Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit
Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit
Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit

Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit

La carte Halo-HD de Kitronik pour le micro-bit de la BBC intègre 60 LED ZIP couleur adressables individuellement. Il décompose également P1 et P2 à un encombrement de 0,1″ standard, Il est doté d’un microphone MEMS pour la détection du son, Et un buzzer piézo pour jouer le son. Si ce n’était pas suffisant, Il est également doté d’une horloge en temps réel (RTC) intégrée contrôlée par des lignes I2C à partir du micro:bit. La carte est également dotée de deux orifices de montage M3. Nous sommes d’accord, La carte est dotée de fonctions utiles. Remarque : le micro-bit BBC n’est PAS inclus. Plus

30.05 y compris la TVA
25.04 sans TVA

En stock

Détails du produit

Description

La carte Halo-HD de Kitronik pour le micro-bit de la BBC intègre 60 LED ZIP couleur adressables individuellement. Il décompose également P1 et P2 à un encombrement de 0,1″ standard, Il est doté d’un microphone MEMS pour la détection du son, Et un buzzer piézo pour jouer le son. Si ce n’était pas suffisant, Il est également doté d’une horloge en temps réel (RTC) intégrée contrôlée par des lignes I2C à partir du micro:bit. La carte est également dotée de deux orifices de montage M3. Nous sommes d’accord, La carte est dotée de fonctions utiles. Remarque : le micro-bit BBC n’est PAS inclus.

Specifications

UGS

2048224

mpn

5672

brand

Kitronik

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit. Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Référence technique

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site

Intimité

Notre site Web utilise des cookies et des technologies similaires pour vous fournir un meilleur service lorsque vous effectuez une recherche et passez une commande, à des fins d'analyse ou pour personnaliser nos publicités. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies en lisant notre politique en matière de cookie. Faute de quoi, nous considérerons que vous acceptez notre utilisation des cookies.

Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit

£25.80 incl. VAT

Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit

Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit
Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit
Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit
Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit

Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit

The Kitronik Halo HD board for the BBC micro:bit incorporates 60 individually addressable full colour ZIP LEDs. It also breaks out P1 and P2 to a standard 0.1” footprint, it features a MEMS microphone for detection of sound, and a piezo buzzer to play sound. If that weren’t enough, it also features an onboard real time clock (RTC) controlled by I2C lines from the micro:bit. The board also has two M3 mounting holes. We think you’ll agree, the board is loaded with useful features. Please Note: BBC micro:bit is NOT included. More

£25.80 incl. VAT
£21.50 excl. VAT

In stock

Product Details

Description

The Kitronik Halo HD board for the BBC micro:bit incorporates 60 individually addressable full colour ZIP LEDs. It also breaks out P1 and P2 to a standard 0.1” footprint, it features a MEMS microphone for detection of sound, and a piezo buzzer to play sound. If that weren’t enough, it also features an onboard real time clock (RTC) controlled by I2C lines from the micro:bit. The board also has two M3 mounting holes. We think you’ll agree, the board is loaded with useful features.
Please Note: BBC micro:bit is NOT included.

Specifications

SKU

2048224

mpn

5672

brand

Kitronik

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review Kitronik ZIP Halo HD for BBC micro:bit. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.

Technical Reference

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site

Privacy

Our website uses cookies and similar technologies to provide you with a better service while searching or placing an order, for analytical purposes and to personalise our advertising. You can change your cookie settings by reading our cookie policy. Otherwise, we’ll assume you’re OK with our use of cookies.