Touch Board Pro Kit

222.62 y compris la TVA

Kit Pro Board tactile Prototypage projets interactifs avec Paint électrique et le conseil Touch est maintenant encore plus facile! Touch Board Kit Pro comprend tout ce que vous devez tout faire à partir de fonds d’écran interactif, instruments de musique innovants pour parler des peintures murales avec le Conseil Touch et peinture électrique. Le Conseil tactile Kit Pro inclut tous les outils et les ressources dont vous avez besoin pour prototyper vos projets.

Plus

222.62 y compris la TVA
185.52 sans TVA

En stock

Détails du produit

Description

Kit Pro Board tactile Prototypage projets interactifs avec Paint électrique et le conseil Touch est maintenant encore plus facile! Touch Board Kit Pro comprend tout ce que vous devez tout faire à partir de fonds d’écran interactif, instruments de musique innovants pour parler des peintures murales avec le Conseil Touch et peinture électrique. Le Conseil tactile Kit Pro inclut tous les outils et les ressources dont vous avez besoin pour prototyper vos projets.

Détails

Kit Pro Board tactile
Prototypage projets interactifs avec Paint électrique et le conseil Touch est maintenant encore plus facile! Touch Board Kit Pro comprend tout ce que vous devez tout faire à partir de fonds d’écran interactif, instruments de musique innovants pour parler des peintures murales avec le Conseil Touch et peinture électrique. Le Conseil tactile Kit Pro inclut tous les outils et les ressources dont vous avez besoin pour prototyper vos projets.
Quatre composants tout nouveau pour vous aider à vous rendre plus rapidement:
• Touchez Conseil Proto Shield pour vous donner plus d’options de connexion
• Pré-imprimé capteurs de peinture électriques afin que vous puissiez commencer à tester immédiatement
• Ruban de cuivre pour le raccordement des capteurs sur de longues distances
• Guide des ressources avec des conseils, des astuces et des techniques

A propos de Peinture électrique
Vos projets de conception et de l’électronique sont sur le point de changer pour toujours avec ce facile à utiliser de la peinture conductrice de l’électricité. Peinture circuits ou utilisation d’un adhésif conducteur sur presque tout y compris le papier, le plastique, le textile et l’électronique conventionnelle.

A propos de la Commission tactile
Transformez vos créations de peinture électriques en chefs-d’œuvre interactifs. Branchez la peinture électrique à ses 12 électrodes pour déclencher des sons grâce à son lecteur MP3, déclencher une note MIDI ou de faire beaucoup plus. Indicatifs bien documenté et bibliothèques pour la programmation en option sur l’Arduino IDE.

Specifications

UGS

1749568

mpn

SKU-5303

brand

Bare Conductive

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur Touch Board Pro Kit. Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Intimité

Notre site Web utilise des cookies et des technologies similaires pour vous fournir un meilleur service lorsque vous effectuez une recherche et passez une commande, à des fins d'analyse ou pour personnaliser nos publicités. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies en lisant notre politique en matière de cookie. Faute de quoi, nous considérerons que vous acceptez notre utilisation des cookies.

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site

Touch Board Pro Kit

£186.47 incl. VAT

Touch Board Pro Kit
Prototyping interactive projects with Electric Paint and the Touch Board is now even easier! The Touch Board Pro Kit includes all you need to make everything from interactive wallpaper, innovative musical instruments to talking murals with the Touch Board and Electric Paint. The Touch Board Pro Kit includes all the tools and resources you need to prototype your projects.

More

£186.47 incl. VAT
£155.39 excl. VAT

In stock

Product Details

Description

Touch Board Pro Kit
Prototyping interactive projects with Electric Paint and the Touch Board is now even easier! The Touch Board Pro Kit includes all you need to make everything from interactive wallpaper, innovative musical instruments to talking murals with the Touch Board and Electric Paint. The Touch Board Pro Kit includes all the tools and resources you need to prototype your projects.

Details

Four brand new components to help get you making faster:
• Touch Board Proto Shield to give you more connection options
• Pre­‐printed Electric Paint sensors so you can start testing immediately
• Copper tape for connecting sensors over long distances
• Resource Guide with tips, tricks and techniques

About Electric Paint
Your design and electronics projects are about to change forever with this easy to use electrically conductive paint. Paint circuits or use as a conductive adhesive on almost anything including paper, plastic, textiles and conventional electronics.

About the Touch Board
Turn your Electric Paint creations into interactive masterpieces. Connect Electric Paint to its 12 electrodes to trigger sounds through its MP3 player, trigger a MIDI note or do much more. Find well-documented code and libraries for optional programming on the Arduino IDE.

Specifications

SKU

1749568

mpn

SKU-5303

brand

Bare Conductive

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review Touch Board Pro Kit. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.

Privacy

Our website uses cookies and similar technologies to provide you with a better service while searching or placing an order, for analytical purposes and to personalise our advertising. You can change your cookie settings by reading our cookie policy. Otherwise, we’ll assume you’re OK with our use of cookies.

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site