Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien. COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien.
  • Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT) Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT)

Module de calcul 3 pour Raspberry Pi 

31.72 y compris la TVA

Module de calcul 3 pour Raspberry Pi 

Module de calcul 3 pour Raspberry Pi 

Petit mais parfaitement formé, le module de calcul 3 Raspberry Pi pourrait être qualifié de rêve pour un designer industriel. Cette belle pièce de kit a toutes les fonctionnalités du Raspberry Pi 3 mais ne mesure que 67,6 mm x 31 mm. Elle offre toujours un impressionnant 1,2 GHz à partir du CPU Quad Core, ainsi que 1 Go de RAM et un dispositif intégré eMMC Flash de 4 Go. C’est tout simplement la plateforme de prototypage idéale pour les utilisateurs professionnels et industriels. Plus

31.72 y compris la TVA
26.43 sans TVA

En stock


Détails du produit

Description

Petit mais parfaitement formé, le module de calcul 3 Raspberry Pi pourrait être qualifié de rêve pour un designer industriel. Cette belle pièce de kit a toutes les fonctionnalités du Raspberry Pi 3 mais ne mesure que 67,6 mm x 31 mm. Elle offre toujours un impressionnant 1,2 GHz à partir du CPU Quad Core, ainsi que 1 Go de RAM et un dispositif intégré eMMC Flash de 4 Go. C’est tout simplement la plateforme de prototypage idéale pour les utilisateurs professionnels et industriels.

Specifications

UGS

1232011

mpn

COMPUTE MODULE 3

brand

Raspberry Pi

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur Module de calcul 3 pour Raspberry Pi . Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Référence technique

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • Free delivery with voucher code 'FreeDeliveryAugust' Free delivery with voucher code 'FreeDeliveryAugust'
  • Some of our services may be affected by the COVID-19 situation. Thank you for your continued support. Some of our services may be affected by the COVID-19 situation. Thank you for your continued support.

Raspberry Pi Compute Module 3

£28.58 incl. VAT

Raspberry Pi Compute Module 3

Raspberry Pi Compute Module 3

Small yet perfectly formed, the Raspberry Pi Compute Module 3 could be described as an industrial designer’s dream. This beautiful piece of kit has all the functionality of the Raspberry Pi 3 but measures just 67.6mm x 31mm. It still offers an impressive 1.2GHz from the Quad Core CPU, as well as 1GB RAM and a built-in 4GB eMMC Flash device. To put is simply, it’s the ideal prototyping platform for business and industrial users. More

£28.58 incl. VAT
£23.82 excl. VAT

In stock


Product Details

Description

Small yet perfectly formed, the Raspberry Pi Compute Module 3 could be described as an industrial designer’s dream. This beautiful piece of kit has all the functionality of the Raspberry Pi 3 but measures just 67.6mm x 31mm. It still offers an impressive 1.2GHz from the Quad Core CPU, as well as 1GB RAM and a built-in 4GB eMMC Flash device. To put is simply, it’s the ideal prototyping platform for business and industrial users.

Specifications

SKU

1232011

mpn

COMPUTE MODULE 3

brand

Raspberry Pi

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review Raspberry Pi Compute Module 3. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.

Technical Reference