Raspberry Pi Build Hat

25.03 y compris la TVA

Indisponible

Le Raspberry Pi Build HAT est la première carte additionnelle de Raspberry Pi conçue en collaboration avec LEGO® Education pour vous offrir une expérience de codage passionnante et amusante. Le Raspberry Pi Build HAT est doté du microcontrôleur RP2040 propre à Raspberry Pi et peut être simplement fixé à votre Raspberry Pi pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires et pouvoir réaliser des projets informatiques créatifs avec les produits LEGO® Education. Plus

25.03 y compris la TVA
20.86 sans TVA

Indisponible

Détails du produit

Description

Le Raspberry Pi Build HAT est la première carte additionnelle de Raspberry Pi conçue en collaboration avec LEGO® Education pour vous offrir une expérience de codage passionnante et amusante. Le Raspberry Pi Build HAT est doté du microcontrôleur RP2040 propre à Raspberry Pi et peut être simplement fixé à votre Raspberry Pi pour obtenir des fonctionnalités supplémentaires et pouvoir réaliser des projets informatiques créatifs avec les produits LEGO® Education.

Détails

Qu’est-ce qu’un Raspberry Pi Build HAT?

Le Raspberry Pi Build HAT est une carte d’extension pour la carte Raspberry Pi, conçue pour ajouter des fonctionnalités supplémentaires ainsi que pour rendre votre Raspberry Pi compatible avec la dernière génération de moteurs LEGO® Education et LEGO® Technic™ afin de donner vie à vos projets de programmation les plus créatifs.

Le Raspberry Pi Build HAT est un outil étonnant pour s’initier à la programmation pour les débutants qui permet aux étudiants, aux enseignants et aux makers de vivre une expérience d’apprentissage engageante.

Le Raspberry Pi Build HAT fait partie d’une collaboration entre LEGO® Education et Raspberry Pi. Introduire le codage pour enfants dans votre plan d’apprentissage est maintenant amusant et passionnant !

 

Raspberry Pi Build Hat

Caractéristiques principales du Raspberry Pi Build HAT

  • Contrôle jusqu’à quatre moteurs et capteurs LEGO Technic inclus dans la gamme SPIKE, ainsi que ceux du kit LEGO® MINDSTORMS® Robot Inventor et la plupart des autres appareils LEGO utilisant un connecteur LPF2. LEGO qui utilisent un connecteur LPF2.
  • S’adapte à tout ordinateur Raspberry Pi doté d’un connecteur GPIO à 40 broches.
  • Bibliothèque Python facile à utiliser pour contrôler vos appareils LEGO Technic.
  • Le microcontrôleur Raspberry Pi RP2040 intégré gère le contrôle de bas niveau des appareils LEGO Technic.
  • Connecteur d’alimentation CC : jack barillet 2,1 mm, centre positif
  • Nécessite une source d’alimentation CC externe de 8V ±10% – comme le bloc d’alimentation Raspberry Pi Build HAT ou une batterie de 7,5V – pour alimenter le Build HAT, l’ordinateur Raspberry Pi (sauf Raspberry Pi 400) et les dispositifs LEGO Technic connectés.

Spécifications physiques du Raspberry Pi Build HAT

Raspberry Pi Build Hat

Le Raspberry Pi Build HAT fournit quatre connecteurs pour les moteurs et les capteurs LEGO Technic du portefeuille LEGO® Education SPIKE™. Les capteurs disponibles comprennent un capteur de distance, un capteur de couleur et un capteur de force. Les moteurs angulaires existent en plusieurs tailles et comprennent des encodeurs intégrés qui peuvent être interrogés pour trouver leur position.

Le Build HAT s’adapte à tous les ordinateurs Raspberry Pi dotés d’un connecteur GPIO à 40 broches.

En ajoutant un câble ruban ou un autre dispositif d’extension, le HAT s’adapte également au Raspberry Pi 400. Les appareils LEGO Technic connectés peuvent facilement être contrôlés en Python, tout comme les accessoires standard de Raspberry Pi tels qu’un module caméra.

Pour piloter les moteurs, votre Raspberry Pi et le Build HAT auront besoin d’une alimentation externe de 7,5 volts.

Pour de meilleurs résultats, utilisez l’alimentation officielle du Raspberry Pi Build HAT. Le bloc d’alimentation Raspberry Pi Build HAT, disponible séparément, est conçu pour alimenter à la fois le Build HAT et l’ordinateur Raspberry Pi ainsi que tous les appareils LEGO Technic connectés.

 

Raspberry Pi Build Hat

 

Pourquoi acheter un Raspberry Pi Build HAT?

Mettez votre imagination au défi et utilisez le Raspberry Pi Build HAT avec la plus récente génération de moteurs LEGO® Technic™.

Rendez votre expérience d’apprentissage encore plus amusante ! Le Raspberry Pi Build HAT est compatible avec la plus récente génération de moteurs LEGO® Technic™, avec les capteurs inclus dans le portefeuille LEGO® Education SPIKE™ Prime.

Vous pouvez facilement fixer les ordinateurs Raspberry Pi au système de construction LEGO®, à l’aide de la plaque LEGO® Maker Plate, disponible séparément chez les détaillants LEGO®.

Engagez-vous dans une expérience d’apprentissage de la programmation amusante et créative.

Si vous vous demandez comment vous lancer dans le codage, le Raspberry Pi Build HAT vous aidera à apprendre à coder et à vous engager dans des activités amusantes et créatives. Le Raspberry Pi Build HAT combine la puissance de l’informatique Raspberry Pi avec l’apprentissage pratique LEGO® pour permettre une expérience d’apprentissage amusante et créative pour les étudiants, les enseignants et les fabricants.

Vous pouvez alimenter le Build HAT avec le microcontrôleur Raspberry Pi RP2040.

Le Build HAT est le deuxième produit Raspberry Pi, après le Raspberry Pi Pico, à être alimenté par le microcontrôleur Raspberry Pi RP2040.

 

SPÉCIFICATIONS
Dimensions (panneau) : 56.5mm x 65mm (x 17mm max) 
Dimensions (carton) : 75mm (w) x 75mm (d) x 25mm (h) 
Poids : 19g (planche seulement), 34g (emballage compris) 
Pays d’origine : GB

Specifications

UGS

2305360

mpn

SC0622

brand

Raspberry Pi

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur Raspberry Pi Build Hat. Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Référence technique

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site

Intimité

Notre site Web utilise des cookies et des technologies similaires pour vous fournir un meilleur service lorsque vous effectuez une recherche et passez une commande, à des fins d'analyse ou pour personnaliser nos publicités. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies en lisant notre politique en matière de cookie. Faute de quoi, nous considérerons que vous acceptez notre utilisation des cookies.

Raspberry Pi Build Hat

£27.66 incl. VAT

Raspberry Pi Build Hat

Raspberry Pi Build Hat
Raspberry Pi Build Hat
Raspberry Pi Build Hat

Raspberry Pi Build Hat

The Raspberry Pi Build HAT is the first add-on board from Raspberry Pi designed in collaboration with LEGO® Education to offer you an exciting and fun coding experience. The Raspberry Pi Build HAT features Raspberry Pi’s own RP2040 microcontroller and can be simply attached to your Raspberry Pi for extra functionality and to be able to build creative computing projects with LEGO® Education products.

More

£27.66
excl. VAT £23.05

28 in stock

Quantity Unit Price
1 - 4 27.66 23.05
5 - 9 27.60 23.00
10 - 99 27.55 22.96
100+ 27.46 22.88

Product Details

Description

The Raspberry Pi Build HAT is the first add-on board from Raspberry Pi designed in collaboration with LEGO® Education to offer you an exciting and fun coding experience. The Raspberry Pi Build HAT features Raspberry Pi’s own RP2040 microcontroller and can be simply attached to your Raspberry Pi for extra functionality and to be able to build creative computing projects with LEGO® Education products.

Details

What is a Raspberry Pi Build HAT?

The Raspberry Pi Build HAT is an add-on board for Raspberry Pi board, designed to add extra functionality as well as to add the capability to make your Raspberry Pi compatible with the most recent generation of LEGO® Education and LEGO® Technic™ motors to bring your most creative programming projects to life.

The Raspberry Pi Build HAT is an amazing tool to get started with programming for beginners that enables students, teachers and makers to have an engaging learning experience.

The Raspberry Pi Build HAT is part of a collaboration between LEGO® Education and Raspberry Pi. Introducing coding for kids into your learning plan is now fun and exciting! 

 

Key Features of the Raspberry Pi Build HAT

  • Controls up to four LEGO Technic motors and sensors included in the SPIKE Portfolio,
    along with those from the LEGO® MINDSTORMS® Robot Inventor kit and most other
    LEGO devices that use an LPF2 connector
  • Fits onto any Raspberry Pi computer with a 40-pin GPIO header
  • Easy-to-use Python library to control your LEGO Technic devices
  • Onboard Raspberry Pi RP2040 microcontroller manages low-level control of
    LEGO Technic devices
  • DC power connector: 2.1mm barrel jack, centre positive
  • Requires an external 8V ±10% DC power source – like the Raspberry Pi Build HAT Power Supply, or a 7.5V battery pack – to power the Build HAT, Raspberry Pi computer (except Raspberry Pi 400), and connected LEGO Technic devices

Physical specification of the Raspberry Pi Build HAT

The Raspberry Pi Build HAT provides four connectors for LEGO Technic motors and sensors from the LEGO® Education SPIKE™ Portfolio. The available sensors include a distance sensor, a colour sensor, and a force sensor. The angular motors come in a range of sizes and include integrated encoders that can be queried to find their position.

The Build HAT fits all Raspberry Pi computers with a 40-pin GPIO header.

With the addition of a ribbon cable or other extension device the HAT also fits the Raspberry Pi 400. Connected LEGO Technic devices can easily be controlled in Python, alongside standard Raspberry Pi accessories such as a camera module.

In order to drive motors, your Raspberry Pi and Build HAT will need an external 7.5v power supply.

For best results, use the official Raspberry Pi Build HAT power supply. The Raspberry Pi Build HAT power supply, available separately, is designed to power both the Build HAT and Raspberry Pi computer along with all connected LEGO Technic devices.

 

Raspberry Pi Build Hat

 

Why should you buy a Raspberry Pi Build HAT?

Challenge your imagination and use the Raspberry Pi Build HAT with the most recent generation of LEGO® Technic™ motors.

Make your learning experience even more fun! The Raspberry Pi Build HAT is compatible with the most recent generation of LEGO® Technic™ motors, with sensors included in the LEGO® Education SPIKE™ Prime portfolio.

You can easily attach Raspberry Pi computers to the LEGO® building system, using the LEGO® Maker Plate, available separately from LEGO® retailers.

Engage in a fun and creative programming learning experience.

If you’re wondering how to get started with coding, the Raspberry Pi Build HAT will help you learn to code and engage in fun and creative activities. The Raspberry Pi Build HAT combines the power of Raspberry Pi computing with LEGO® hands-on learning to enable a fun and creative learning experience for students, teachers and makers.

You can power the Build HAT with the Raspberry Pi RP2040 microcontroller.

The Build HAT is the second Raspberry Pi product, after Raspberry Pi Pico, to be powered by the Raspberry Pi RP2040 microcontroller.

 

SPECIFICATIONS
Dimensions (board):  56.5mm x 65mm (x 17mm max) 
Dimensions (carton): 75mm (w) x 75mm (d) x 25mm (h) 
Weight:  19g (board only), 34g (inc. packaging) 
Country of origin:  GB

Specifications

SKU

2305360

mpn

SC0622

brand

Raspberry Pi

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review Raspberry Pi Build Hat. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.

Technical Reference


Or how about…

£23.56 incl. VAT

Privacy

Our website uses cookies and similar technologies to provide you with a better service while searching or placing an order, for analytical purposes and to personalise our advertising. You can change your cookie settings by reading our cookie policy. Otherwise, we’ll assume you’re OK with our use of cookies.

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site