Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien. COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien.
  • Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT) Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT)

Module Wi-Fi BLE PyCom W01 WiPy SoC

17.26 y compris la TVA

Module Wi-Fi BLE PyCom W01 WiPy SoC

Module Wi-Fi BLE PyCom W01 WiPy SoC

Facilement intégré à vos conceptions, le Pycom L01 est un double module réseau pour Wi-Fi et Bluetooth Low Energy (BLE) (Bluetooth basse consommation). De plus, il possède un microcontrôleur Pycom à trois supports compatible MicroPython, ce qui en fait la plateforme idéale pour vos projets d’IOT passionnants. Ceci dit, si vous avez besoin de développer et de prototyper encore plus, montez simplement le W01 sur la carte de référence d’OEM (144-6583). Plus

17.26 y compris la TVA
14.38 sans TVA

En stock


Détails du produit

Description

Facilement intégré à vos conceptions, le Pycom L01 est un double module réseau pour Wi-Fi et Bluetooth Low Energy (BLE) (Bluetooth basse consommation). De plus, il possède un microcontrôleur Pycom à trois supports compatible MicroPython, ce qui en fait la plateforme idéale pour vos projets d’IOT passionnants. Ceci dit, si vous avez besoin de développer et de prototyper encore plus, montez simplement le W01 sur la carte de référence d’OEM (144-6583).

Specifications

UGS

1446597

mpn

PYCOM W01

brand

Pycom

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur Module Wi-Fi BLE PyCom W01 WiPy SoC. Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Référence technique

Half Term Deals! Save up to 20% on selected products. Limited time only!

Pycom W01 Wipy Soc Module WiFi Ble

£15.54 incl. VAT

Pycom W01 Wipy Soc Module WiFi Ble

Pycom W01 Wipy Soc Module WiFi Ble
Pycom W01 Wipy Soc Module WiFi Ble
Pycom W01 Wipy Soc Module WiFi Ble

Pycom W01 Wipy Soc Module WiFi Ble

Easily built in to your designs, the Pycom W01 is a dual network module for WiFi and Bluetooth Low Energy (BLE). Plus there’s a Pycom triple-bearer MicroPython-enabled microcontroller, making it the perfect platform for those exciting IOT projects. Or, if you need to do more developing and prototyping, simply mount the W01 onto the OEM Reference Board (144-6583).

More

£15.54 incl. VAT
£12.95 excl. VAT

In stock

Product Details

Description

Easily built in to your designs, the Pycom W01 is a dual network module for WiFi and Bluetooth Low Energy (BLE). Plus there’s a Pycom triple-bearer MicroPython-enabled microcontroller, making it the perfect platform for those exciting IOT projects. Or, if you need to do more developing and prototyping, simply mount the W01 onto the OEM Reference Board (144-6583).

Specifications

SKU

1446597

mpn

PYCOM W01

brand

Pycom

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review Pycom W01 Wipy Soc Module WiFi Ble. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.

Technical Reference

Privacy

Our website uses cookies and similar technologies to provide you with a better service while searching or placing an order, for analytical purposes and to personalise our advertising. You can change your cookie settings by reading our cookie policy. Otherwise, we’ll assume you’re OK with our use of cookies.

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site