Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien. COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien.
  • Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT) Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT)

MKR PROTOSHIELD

7.90 y compris la TVA

Créez vos meilleurs designs avec ce puissant MKR Proto Shield. Développé spécialement pour votre carte MKR, il se branche facilement sur votre MKR grâce à ses embases femelle / mâle. Il vous donne également un circuit imprimé double pour chaque broche sur la carte, ainsi qu’une multitude de trous traversants soudables sur une grille standard de 2,54 mm (0,1 “). Plus

7.90 y compris la TVA
6.58 sans TVA

En stock


Détails du produit

Description

Créez vos meilleurs designs avec ce puissant MKR Proto Shield. Développé spécialement pour votre carte MKR, il se branche facilement sur votre MKR grâce à ses embases femelle / mâle. Il vous donne également un circuit imprimé double pour chaque broche sur la carte, ainsi qu’une multitude de trous traversants soudables sur une grille standard de 2,54 mm (0,1 “).

Specifications

UGS

1697586

mpn

TSX00001

brand

Arduino

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur MKR PROTOSHIELD. Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • We are still shipping! We are actively monitoring the COVID-19 situation. Thank you for your continued support. We are still shipping! We are actively monitoring the COVID-19 situation. Thank you for your continued support.
  • Free delivery on orders over £60 Free delivery on orders over £60

Create your best designs ever with this powerful MKR Proto Shield. Specially deveoped for your MKR board, it plugs onto... More

£7.18 incl. VAT
£5.98 excl. VAT

In stock

Product Details

Description

Create your best designs ever with this powerful MKR Proto Shield. Specially deveoped for your MKR board, it plugs onto your MKR with ease thanks to its female/male headers. It also gives you a duplicate breakout for each pin on the board along with a host of solderable through-holes on a standard 0.1 in. grid (2.54mm).

Specifications

SKU

1697586

mpn

TSX00001

brand

Arduino

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review MKR PROTO SHIELD. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.