Capteur de gestes 3D Flick Pi HAT

23.27 y compris la TVA

Indisponible

Capteur de gestes 3D Flick Pi HAT

Capteur de gestes 3D Flick Pi HAT
Capteur de gestes 3D Flick Pi HAT
Capteur de gestes 3D Flick Pi HAT
Capteur de gestes 3D Flick Pi HAT

Capteur de gestes 3D Flick Pi HAT

Contrôlez votre projet sans même le toucher ! Ajoutez des fonctionnalités de suivi 3D et de gestuelle avec la Pi Supply Flick HAT. Cette carte d’ajout s’insère directement sur votre Raspberry Pi et vous offre de nouvelles méthodes de contrôle par le geste et le toucher. Faites glisser votre main, appuyez avec votre doigt ou dessinez une forme, et la Flick HAT suivra votre mouvement pour vous. Vous pouvez même la cacher derrière un matériau non conducteur ; en effet, elle détectera encore les gestes jusqu’à 10 cm de distance, grâce à sa technologie des gestes en champ proche, Plus

23.27 y compris la TVA
19.39 sans TVA

Indisponible

Détails du produit

Description

Contrôlez votre projet sans même le toucher ! Ajoutez des fonctionnalités de suivi 3D et de gestuelle avec la Pi Supply Flick HAT. Cette carte d’ajout s’insère directement sur votre Raspberry Pi et vous offre de nouvelles méthodes de contrôle par le geste et le toucher. Faites glisser votre main, appuyez avec votre doigt ou dessinez une forme, et la Flick HAT suivra votre mouvement pour vous. Vous pouvez même la cacher derrière un matériau non conducteur ; en effet, elle détectera encore les gestes jusqu’à 10 cm de distance, grâce à sa technologie des gestes en champ proche,

Specifications

UGS

1365431

mpn

FLICK HAT

brand

Pi Supply

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur Capteur de gestes 3D Flick Pi HAT. Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Référence technique

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site

Intimité

Notre site Web utilise des cookies et des technologies similaires pour vous fournir un meilleur service lorsque vous effectuez une recherche et passez une commande, à des fins d'analyse ou pour personnaliser nos publicités. Vous pouvez modifier vos paramètres de cookies en lisant notre politique en matière de cookie. Faute de quoi, nous considérerons que vous acceptez notre utilisation des cookies.

SPEND MORE. SAVE MORE. Black Friday Event now on! Click here to save

Flick Pi 3D Gesture Sensor HAT

£16.00 incl. VAT £19.99 incl. VAT
20% off!

Flick Pi 3D Gesture Sensor HAT

Flick Pi 3D Gesture Sensor  HAT
Flick Pi 3D Gesture Sensor  HAT
Flick Pi 3D Gesture Sensor  HAT
Flick Pi 3D Gesture Sensor  HAT
20% off!

Flick Pi 3D Gesture Sensor HAT

Control your project without touching it! Add 3D tracking and gesture functionalities with the Pi Supply Flick HAT. This add-on board slots directly onto your Raspberry Pi and gives you new methods of control through gesture and touch. Swipe your hand, tap your finger or draw a shape, and the Flick HAT it will track it for you. It can even be hidden behind a non-conductive material and still detect gestures from up to 10cm away,using near field gesture technology,

More

£16.00 (Offer) £19.99
excl. VAT £13.33 £16.66

2 in stock

Quantity Unit Price
1 - 4 19.99 16.66
5 - 9 19.87 16.56
10 - 99 19.79 16.49
100+ 19.60 16.33

Product Details

Description

Control your project without touching it! Add 3D tracking and gesture functionalities with the Pi Supply Flick HAT. This add-on board slots directly onto your Raspberry Pi and gives you new methods of control through gesture and touch. Swipe your hand, tap your finger or draw a shape, and the Flick HAT it will track it for you. It can even be hidden behind a non-conductive material and still detect gestures from up to 10cm away,using near field gesture technology,

Specifications

SKU

1365431

mpn

FLICK HAT

brand

Pi Supply

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review Flick Pi 3D Gesture Sensor HAT. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.

Technical Reference

Privacy

Our website uses cookies and similar technologies to provide you with a better service while searching or placing an order, for analytical purposes and to personalise our advertising. You can change your cookie settings by reading our cookie policy. Otherwise, we’ll assume you’re OK with our use of cookies.

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site