Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien. COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien.
  • Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT) Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT)

MODULE ÉMETTEUR-RÉCEPTEUR LORA ERA-LORA 868 MHZ

32.50 y compris la TVA

MODULE ÉMETTEUR-RÉCEPTEUR LORA ERA-LORA 868 MHZ

MODULE ÉMETTEUR-RÉCEPTEUR LORA ERA-LORA 868 MHZ

Si vos applications nécessitent des communications longue portée, le MODULE ÉMETTEUR-RÉCEPTEUR ERA-LORA LORA 868MHZ est le choix idéal. Cet hybride des technologies LoRa™ et easyRadio Advanced comprend des fréquences de fonctionnement sélectionnables pour les applications utilisant les bandes industrielles, scientifiques et médicales (ISM). Avec son émetteur-récepteur RF hautes performances et basse consommation, son microcontrôleur et son régulateur de tension, il convient parfaitement aux projets d’IoT. Plus

32.50 y compris la TVA
27.08 sans TVA

En stock


Détails du produit

Description

Si vos applications nécessitent des communications longue portée, le MODULE ÉMETTEUR-RÉCEPTEUR ERA-LORA LORA 868MHZ est le choix idéal. Cet hybride des technologies LoRa™ et easyRadio Advanced comprend des fréquences de fonctionnement sélectionnables pour les applications utilisant les bandes industrielles, scientifiques et médicales (ISM). Avec son émetteur-récepteur RF hautes performances et basse consommation, son microcontrôleur et son régulateur de tension, il convient parfaitement aux projets d’IoT.

Specifications

UGS

1713739

mpn

ERA-LORA

brand

LPRS

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur MODULE ÉMETTEUR-RÉCEPTEUR LORA ERA-LORA 868 MHZ. Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Référence technique

Era-LoRa LoRa Transceiver Module 868Mhz

£30.96 incl. VAT

Era-LoRa LoRa Transceiver Module 868Mhz

Era-LoRa LoRa Transceiver Module 868Mhz

Era-LoRa LoRa Transceiver Module 868Mhz

If your applications require long-range communications, the ERA-LORA LORA TRANSCEIVER MODULE 868MHZ is the perfect choice. This hybrid of LoRa technology and easyRadio Advanced technologyand includes selectable operating frequencies for applications operating in the Industrial, Scientific and Medical (ISM) bands. It features a high-performance, low-power RF transceiver, a microcontroller and a voltage regulator and is well-suited to IoT projects.

More

£30.96 incl. VAT
£25.80 excl. VAT

In stock

Product Details

Description

If your applications require long-range communications, the ERA-LORA LORA TRANSCEIVER MODULE 868MHZ is the perfect choice. This hybrid of LoRa technology and easyRadio Advanced technologyand includes selectable operating frequencies for applications operating in the Industrial, Scientific and Medical (ISM) bands. It features a high-performance, low-power RF transceiver, a microcontroller and a voltage regulator and is well-suited to IoT projects.

Specifications

SKU

1713739

mpn

ERA-LORA

brand

LPRS

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review Era-LoRa LoRa Transceiver Module 868Mhz. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.

Technical Reference

Privacy

Our website uses cookies and similar technologies to provide you with a better service while searching or placing an order, for analytical purposes and to personalise our advertising. You can change your cookie settings by reading our cookie policy. Otherwise, we’ll assume you’re OK with our use of cookies.

Location

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

Browse the US site