Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien. COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien.
  • Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT) Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT)

Arduino MKR Wi-Fi 1010

34.87 y compris la TVA

Le WIFI MKR 1010 est une amélioration significative sur le WIFI MKR 1000. Il est équipé d’un module ESP32 réalisé par U-BLOX. Ce conseil vise à accélérer et simplifier le prototypage d’applications IdO en fonction WiFi grâce à la flexibilité du module ESP32 et sa faible consommation d’énergie. Plus

34.87 y compris la TVA
29.06 sans TVA

En stock



Ou que diriez-vous ...

En stock

Arduino MKR WAN 1300 avec LoRa

En stock

Bras robotique Tinkerkit Braccio Arduino

En stock

Arduino MKR GSM 1400

Indisponible

PACK IOT ARDUINO MKR,GKX00006

En stock

KIT DE DÉMARRAGE ARDUINO - JAPONAIS, K090007

Détails du produit

Description

Le WIFI MKR 1010 est une amélioration significative sur le WIFI MKR 1000. Il est équipé d’un module ESP32 réalisé par U-BLOX. Ce conseil vise à accélérer et simplifier le prototypage d’applications IdO en fonction WiFi grâce à la flexibilité du module ESP32 et sa faible consommation d’énergie.

Specifications

UGS

1763647

mpn

ABX00023

brand

Arduino

Avis

OK, aucun commentaire ... pour l'instant

Soyez le premier à laisser votre avis sur Arduino MKR Wi-Fi 1010. Aidez les autres membres de la communauté en partageant votre expérience.

Nous sommes là pour vous aider à concevoir le monde. Ce produit est couvert par notre politique de remboursement.

Ajouter un Avis

Cela s'affichera à côté de votre avis. Vous pouvez utiliser un pseudonyme si vous le souhaitez.
Ceci est utilisé pour vérifier que nos avis sont écrits par de vraies personnes. Tout le monde peut écrire un avis. Votre avis s'affichera comme écrit par un «propriétaire vérifié» si vous avez déjà acheté ce produit sur okdo.com à l'aide de cet e-mail. Il ne sera jamais vendu ni utilisé pour vous envoyer des e-mails marketing.

Référence technique

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • Free delivery with voucher code 'FreeDeliveryAugust' Free delivery with voucher code 'FreeDeliveryAugust'
  • Some of our services may be affected by the COVID-19 situation. Thank you for your continued support. Some of our services may be affected by the COVID-19 situation. Thank you for your continued support.

Arduino Mkr WiFi 1010

£30.00 incl. VAT

Arduino Mkr WiFi 1010

The MKR WIFI 1010 is a significant improvement on the MKR 1000 WIFI. It’s equipped with an ESP32 module made by U-BLOX. This board aims to speed up and simplify the prototyping of WiFi based IoT applications thanks to the flexibility of the ESP32 module and its low power consumption. More

£30.00 incl. VAT
£25.00 excl. VAT

In stock



Or how about…

Out of stock

Dfrobot - Beginner Kit For Arduino

In stock

Arduino Mkr Fox 1200

In stock

Arduino Mkr IoT Bundle

Product Details

Description

The MKR WIFI 1010 is a significant improvement on the MKR 1000 WIFI. It’s equipped with an ESP32 module made by U-BLOX. This board aims to speed up and simplify the prototyping of WiFi based IoT applications thanks to the flexibility of the ESP32 module and its low power consumption.

Specifications

SKU

1763647

mpn

ABX00023

brand

Arduino

Reviews

Okay, no reviews ... yet.

Be the first to review Arduino Mkr WiFi 1010. Help others in the community by sharing your experience.

We are here to help you design the world. This product is covered by our refunds policy.

Add a review

This will show next to your review. You can use a pseudonym if you want to.
This is used to check our reviews are written by real people. Anyone can write a review. Your review will show as written by a 'Verified owner' if you've bought this product from okdo.com using this email before. It will never be sold or used to send you marketing emails.

Technical Reference