Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien. COVID-19 : nos délais de livraison sont susceptibles d’être allongés. Nous vous remercions pour votre soutien.
  • Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT) Livraison offerte à partir de plus 168€ (HT)

Entrepreneurs

L'idée

Les outils, le logiciel et l'assistance pour vous aider à réaliser vos rêves

Scroll down

Services

L'assistance dont vous avez besoin pour vous permettre de booster vos projets

OKdo Rapid Prototyping

OKdo Rapid Prototyping

[ Entrée ]

Manufacturing with OKdo

Manufacturing with OKdo

[ Entrée ]

Produits

Tout depuis les ordinateurs à carte unique jusqu'aux kits Internet des objets 

Faites des achats

Carte de développement LoPy4 SigFox, LoRa, BLE, BLE, WiFi

En stock

La plate-forme Internet of Things (IoT) parfaite pour entreprise pour vos objets connectés, cette petite carte de développement compacte LoPy est compatible avec le quadruple réseau MicroPython, fonctionnant avec LoRa, Sigfox, WiFi et Bluetooth. Avec une consommation d'énergie ultra-faible et le dernier jeu de puces Espressif ESP32, le LoPy4 est une combinaison parfaite de puissance, de convivialité et de flexibilité, vous permettant de créer et de vous connecter partout et rapidement.

41.18 y compris la TVA

Écran IPS LattePanda 7 pouces

En stock

Ajoutez cet impressionnant écran IPS de 7 pouces à votre LattePanda pour une solution d'affichage LattePanda facile à utiliser. Vous pouvez même connecter un deuxième écran IPS pour une configuration double écran. Il suffit de le brancher et vous êtes prêt. Et comme l'alimentation et le signal se font via un câble FPC, vous n'avez pas besoin de câble d'alimentation supplémentaire.

36.43 y compris la TVA

Ordinateur LattePanda sous licence 2 Go/32 Go

En stock

Le LattePanda 2 G/32 G de DFRobot est un Windows 10 SBC capable de fonctionner comme un PC complet et contient de nombreux projets logiciels et matériels. Avec un Intel Atom X5-Z8300 et un deuxième processeur ATmega32U4, le LattePanda peut également fonctionner comme un contrôleur embarqué capable de prendre les entrées des capteurs, des moteurs et des relais. Le LattePanda est livré préinstallé avec Windows 10 Home Edition, prêt pour que vous puissiez vous mettre au travail. Ajoutez simplement votre clavier, votre souris et un moniteur avec entrée HDMI ou DVI-D et c'est parti.

149.66 y compris la TVA

Please select an option to see content specific to your location and shop online.

  • Free delivery on orders over £60 Free delivery on orders over £60
  • Next day deliver (ordered before 16:00 GMT) Next day deliver (ordered before 16:00 GMT)
  • Super Fast Shipping from £2.99 Super Fast Shipping from £2.99

Entrepreneurs

The Idea

The tools, software and support to help you realise your dreams

Scroll down

Technical Reports

Services

The support you need to help you accelerate your projects

OKdo Rapid Prototyping

OKdo Rapid Prototyping

[ enter ]

Manufacturing with OKdo

Manufacturing with OKdo

[ enter ]

Products

From SBC to IoT kits and everything in between

Let's shop

Pycom LoPy4 Development Board - (LoRa, Sigfox, WiFi and BLE)

In stock

The perfect enterprise grade Internet of Things (IoT) platform for your connected Things, this compact little LoPy development board is quadruple network MicroPython enabled, working with LoRa, Sigfox, WiFi and Bluetooth. With ultra-low power usage, and the latest Espressif ESP32 chipset, the LoPy4 is a perfect combination of power, friendliness and flexibility, allowing you to create and connect anywhere, and fast.

£42.60 incl. VAT

DFRobot 7" 1024 x 600 IPS Display for LattePanda

In stock

Add this impressive-looking 7-inch IPS display to your LattePanda for an easy-to-use LattePanda display solution. You can even connect a second IPS display for a dual screen set-up. Simply plug it in and you're good to go. And, because power and signal are via an FPC cable, you don't need an additional power cable.

£32.12 incl. VAT

LattePanda (2G/32GB) with Win10 License

In stock

The LattePanda 2G/32G from DFRobot is a Windows 10 SBC capable of functioning as a full PC and contains plenty of software and hardware projects. With a nifty Intel Atom X5-Z8300 and a second ATmega32U4 processor chip, the LattePanda can also function as an embedded controller able to take inputs from sensors, and drive motors and relays. The LattePanda comes pre-installed with Windows 10 Home Edition, ready for you to get right on down to work. Simply add your keyboard, mouse and a HDMI or DVI-D input monitor and off you go.

£115.13 incl. VAT